Comment soulager des brûlures d’après chimiothérapie ?


Les rougeurs d'après chimiothérapie peuvent être une conséquence douloureuse du traitement. Pour les soulager, il existe plusieurs solutions. Dans cet article, nous vous disons comment soulager les brulures d’après chimiothérapie !


Qu'est-ce que les rougeurs d'après chimiothérapie ?


Les rougeurs cutanées qui surviennent après une séance de chimiothérapie sont courantes et peuvent causer des brûlures douloureuses. Ces réactions peuvent impacter la qualité de vie du patient, nécessitant une prise en charge adaptée pour soulager la douleur et favoriser la guérison.


Le rôle du coupeur de feu pour soulager les douleurs


En tant que coupeur de feu, Patrick MALBURET propose une approche énergétique pour soulager les brûlures et minimiser les rougeurs post-chimiothérapie. Sa technique consiste à canaliser les mauvaises énergies du patient, éliminant la douleur et favorisant la cicatrisation. Les séances peuvent se passer en présence ou par téléphone et permettent, par un suivi personnalisé après chaque session de chimiothérapie, de rétablir l’équilibre énergétique et soulager les douleurs !


Patrick MALBURET : Le professionnel de confiance pour soulager vos maux


Au-delà de ses compétences en coupe de feu, Patrick MALBURET est un professionnel bienveillant. Ses séances ont pour objectif de soulager votre mal et il fera tout pour arriver à ses fins. Avec plus d’une carte en mains, il pourra vous proposer des séances de lithothérapie, de magnétisme, d’acupression, etc. Certaines séances sont réalisables à distance, ce qui peut arranger le patient. Rendez-vous sur mes prestations de coupeur de feu pour en savoir plus et contactez-moi dès à présent pour me parler de votre mal !



Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !